GLENDALE, Ariz. — Russell Wilson a lancé deux passes de touché à Jimmy Graham et les Seahawks de Seattle ont ajouté un gain à leur fiche en Arizona en vertu d’une victoire de 22-16 face aux Cardinals, jeudi soir.

Les Seahawks (6-3) ont limité Adrian Peterson à 29 verges de gains en 21 portées, dans un match marqué par les nombreuses blessures et une multitude de pénalités, pour maintenir leur fiche de 4-0-1 en Arizona.

La saison dernière, les Seahawks étaient repartis avec un match nul (6-6) face aux Cardinals (4-5) lors de leur visite au University of Phoenix Stadium.

Kam Chancellor a provoqué un échappé aux dépens de Peterson sur le premier jeu offensif des Cardinals et l’a ensuite plaqué dans la zone des buts pour un touché de sûreté.

Sept joueurs ont été contraints de quitter le terrain en raison de blessures, dont le demi de coin des Seahawks Richard Sherman, blessé au talon au troisième quart. Il avait dû s’absenter cette semaine lors des séances d’entraînement en raison de problèmes au tendon d’Achille.

Wilson, victime de cinq sacs du quart, a complété 22 de ses 32 passes pour des gains de 238 verges par les voies aériennes. Son vis-à-vis, Drew Stanton, qui en était à son deuxième départ de la saison depuis la blessure de Carson Palmer, a récolté des gains de 273 verges en 24 passes. Larry Fitzgerald a capté 10 passes pour une distance totale de 113 verges pour les Cardinals, atteignant le plateau de 15 000 verges de gains en carrière au passage.

Le clou de la soirée est survenu au quatrième quart. Alors que son équipe menait 15-10, Wilson s’est sorti du pétrin à plusieurs reprises avant de lancer le ballon du bout des doigts à Doug Baldwin. Antoine Bethea s’est écroulé alors qu’il tentait de bloquer la passe et Baldwin a filé vers la zone des buts, un jeu de 54 verges, avant d’être arrêté à la ligne de deux verges des Cardinals.

Wilson a repéré Graham sur deux verges lors du jeu suivant pour procurer une avance confortable de 22-10 aux Seahawks, alors qu’il restait 12:49 au tableau indicateur.

Kerwynn Williams a inscrit un majeur pour les Cardinals grâce à une course d’une verge alors qu’il ne restait que 20 secondes à jouer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!