EDMONTON — Les Oilers d’Edmonton ont annoncé vendredi le rappel de l’attaquant Jesse Puljujarvi des Condors de Bakersfield, leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.

Âgé de 19 ans, Puljujarvi a obtenu un but et quatre mentions d’aide en dix parties avec Bakersfield. Il domine son équipe avec 31 tirs aux buts.

Quatrième joueur sélectionné au repêchage de juin 2016, l’attaquant finlandais a amassé 33 points, dont 13 buts, en 49 rencontres en carrière dans la LAH. En 28 matchs dans la Ligue nationale de hockey, Puljujarvi a inscrit un but et sept mentions d’aide.

Par ailleurs, les Oilers ont placé le nom de l’attaquant Anton Slepyshev sur la liste des blessés.

Dans le gain de 3-2 en prolongation contre les Devils du New Jersey jeudi, Slepyshev a marqué son premier but de la saison, en deuxième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!