NEW YORK — Les Rangers de New York ont marqué deux buts en avantage numérique au deuxième vingt et ils ont battu les Oilers d’Edmonton 4-2, samedi, pour remporter une sixième victoire de suite.

Rick Nash a touché la cible à deux reprises, Pavel Buchnevich et Michael Grabner, dans un filet désert, ont ajouté un but pour les Rangers. Mats Zuccarello a obtenu deux aides, Kevin Shattenkirk a amassé un point dans une septième partie de suite tandis que Ryan McDonagh a récolté une mention d’assistance dans un quatrième match consécutif.

Henrik Lundqvist a repoussé 26 rondelles pour les Rangers.

Récemment rappelé de la Ligue américaine de hockey, Jesse Puljujarvi a enfilé l’aiguille. Connor McDavid a aussi fait bouger les cordages pour les Oilers, qui ont perdu contre les Rangers pour une quatrième fois de suite.

Cam Talbot a réalisé 30 arrêts devant le filet des Oilers.

Après avoir amorcé la saison avec une fiche de 3-7-2, les Rangers se sont propulsés dans le portrait des séries dans l’Association Est grâce à leur total de 20 points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!