NEWARK, N.J. — Cory Schneider a réalisé 32 arrêts pour aider les Devils du New Jersey à vaincre les Panthers de la Floride 2-1, samedi soir.

Damon Severson et Kyle Palmieri ont enfilé l’aiguille pour les Devils, qui avaient perdu leurs quatre dernières parties.

Les Panthers ont perdu sept de leurs 10 derniers matchs. Nick Bjugstad a été l’auteur de l’unique but des siens tandis que James Reimer a stoppé 19 tirs.

Severson a placé les Devils en avant à 5:59 de la première période grâce à son deuxième but de la campagne. Jimmy Hayes a remporté une mise en jeu en zone offensive directement sur la lame du bâton de Severson, qui a décoché un tir des poignets derrière Reimer.

Schneider a ensuite bloqué Jonathan Huberdeau lors d’un avantage numérique. En deuxième période, les Devils ont profité d’une attaque massive pour doubler leur avance. Palmieri a envoyé un tir sur réception dans la lucarne pour marquer l’éventuel but victorieux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!