Trevor Hagan Trevor Hagan / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Connor Hellebuyck a bloqué 32 rondelles et les Jets de Winnipeg ont défait les Coyotes de l’Arizona 4-1, mardi.

Andrew Copp, Joel Armia, Bryan Little et Adam Lowry ont enfilé l’aiguille pour les Jets, qui ont battu les Coyotes pour une deuxième fois en quatre soirs.

Hellebuyck, qui a commencé la saison en tant que gardien numéro deux, a amélioré sa fiche cette saison à 9-1-2.

Alex Goligoski a privé Hellebuyck de son premier blanchissage de la saison en faisant bouger les cordages à 5:21 de la troisième période.

Antti Raanta a réalisé 10 arrêts sur 13 tirs pour les Coyotes avant d’être chassé de la rencontre. En relève, Scott Wedgewood a stoppé 16 des 17 lancers dirigés vers lui.

Les Coyotes ont perdu une cinquième partie consécutive et sept de leurs huit dernières. Les Jets ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!