MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a annoncé que l’ancien capitaine de la première équipe, Patrice Bernier, entrera dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur-adjoint des équipes de l’Académie dès le 4 janvier prochain.

En tant qu’entraîneur-adjoint, Bernier côtoiera les entraîneurs-chefs des quatre équipes de l’Académie (U13, U15, U17, U19) afin d’aider à faciliter sa transition vers le métier d’entraîneur, tout en partageant ses connaissances et ses expériences avec les jeunes joueurs.

«Je suis content de poursuivre ma carrière avec l’Impact avec ce nouveau défi qui s’offre à moi, a confié Patrice Bernier dans le communiqué de l’équipe. Je suis très excité par cette nouvelle aventure et j’ai hâte de pouvoir partager mes expériences, tout en apprenant aussi des entraîneurs et des joueurs de l’Académie.»

Bernier, qui détient la licence nationale B de U.S. Soccer qu’il a obtenue le 21 décembre 2014, rencontrera Philippe Eullaffroy au mois de décembre pour se familiariser avec la méthodologie et la pédagogie de l’Académie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!