Soutenez

Wentz et les Eagles pulvérisent les Cowboys 37-9

ARLINGTON, Texas — Carson Wentz a lancé deux passes de touché en plus de réussir trois transformations de deux points et les Eagles de Philadelphie ont pulvérisé les Cowboys de Dallas 37-9, dimanche soir.

Les Eagles ont cependant perdu les services de leur botteur Luke Elliott, qui s’est blessé à la tête.

La troupe de Doug Pederson (9-1) a inscrit 30 points sans riposte en deuxième demie, en plus de signer sa huitième victoire consécutive. Il s’agit de la plus longue séquence victorieuse des Eagles depuis la saison 2003-04.

Les Eagles surclassent les Cowboys (5-5) par quatre matchs dans la section Est de l’Association nationale. La troupe de Jason Garrett a encaissé sa pire défaite au AT&T Stadium depuis les huit dernières années.

Le quart des Cowboys Dak Prescott a lancé trois interceptions, un sommet en carrière, et a échappé le ballon, qui a par la suite été recouvré pour inscrire un majeur.

C’était la deuxième fois que la formation de Dallas était privée des services du demi offensif vedette Ezekiel Elliott, qui purge une suspension de six matchs pour des allégations de violence conjugale.

Elliott a quitté la rencontre après avoir manqué un botté de placement de 34 verges tard au premier quart.

Note aux lecteurs: Ajout nom Dak Prescott 5e para

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.