NEW YORK, États-Unis – Le troisième but Brett Lawrie, des Blue Jays de Toronto, a subi une contusion au mollet droit et a quitté le match face aux Yankees en troisième manche, mercredi.

Lawrie s’est blessé en chutant dans une espace réservé aux cameramen, en tentant de capter une fausse balle de Mark Teixeira. Sa jambe droite a durement heurté une barrière pendant la chute, qui est survenue près de l’abri des siens. Des radiographies n’ont pas révélé de fracture, et son cas sera réévalué jeudi.

Mardi, les Jays ont dû placer Jose Bautista sur la liste des blessés de 15 jours à cause d’une blessure au poignet gauche.

Lawrie montre une moyenne de ,280 avec huit circuits et 34 points produits, cette saison.

Les Yankees l’ont emporté 6-0, la rencontre étant écourtée par la pluie en milieu de septième. Le match a été déclaré officiel après un délai de 58 minutes à cause de la pluie après le tour au bâton des Jays, en septième.

Les Yankees ont balayé la série de trois matches. Hiroki Kuroda (9-7) a limité les Jays à quatre simples en sept manches et Teixeira a claqué un circuit de deux points dès la première manche, où les Yankees ont marqué quatre fois.

Ricky Romero (8-6) a donné six points et 12 coups sûrs en six manches. Il subissait un cinquième revers de suite, ce qui est la pire séquence de sa carrière.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!