SAN JOSE, Calif. — Antoine Vermette a mis fin au débat lors de la neuvième ronde de tirs de barrage et les Ducks d’Anaheim sont venus à bout des Sharks de San Jose 3-2, lundi soir.

Après que Tomas Hertl eut raté sa tentative en fusillade, Vermette a déjoué le gardien des Sharks Martin Jones grâce à un bon tir des poignets du côté du bloqueur.

Corey Perry et Rickard Rakell ont enfilé l’aiguille en temps réglementaire pour les Ducks, qui ont signé un troisième gain de suite. À son premier départ de la campagne, Reto Berra a réalisé 40 arrêts.

Joonas Donskoi a inscrit les deux buts des Sharks, dont le dernier en avantage numérique pour créer l’égalité 2-2 au troisième vingt. Jones a repoussé 28 rondelles dans la défaite. Les Sharks ont perdu un troisième match consécutif.

Perry, Cam Fowler et Brandon Montour ont également fait bouger les cordages pour les Ducks lors de la séance de tirs de barrage. Donskoi, Brent Burns et Tim Heed ont répliqué pour les Sharks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!