TORONTO – Ricky Ray a lancé trois passes de touché, dont une de 37 verges à Jason Barnes avec un peu plus de deux minutes à faire, pour couronner la remontée des Argonauts de Toronto qui l’ont emporté 25-22 face aux Blue Bombers de Winnipeg, mercredi.

Toronto (2-2) a eu besoin de l’excellente performance de Ray pour arracher une victoire aux Blue Bombers (0-4), qui ont dû se débrouiller sans le receveur Terrence Edwards, le demi de sûreté Ian Logan et le joueur de ligne défensive Brandon Collier, tous blessés en première demie.

Les champions en titre de la division Est ont perdu dix partants depuis le début de l’année, dont leur quart-arrière, Buck Pierce.

Les Blue Bombers menaient 22-18 avant que l’attaque des Argonauts ne se réveille.

Ray a atteint Barnes qui a réussi son premier touché de la saison devant 22 485 spectateurs réunis au Rogers Centre. Ce touché a réveillé la foule qui n’avait eu droit qu’à trois placements de Justin Palardy au cours de la deuxième demie.

Winnipeg a ensuite tenté de répliquer. Demond Washigton à ramener le ballon à sa propre ligne de 52 dès la reprise du jeu. Le quart-arrière Alex Brink n’a toutefois pas été en mesure d’aller chercher le premier essai avec un peu moins de deux minutes à jouer.

Les Blue Bombers ont repris le ballon avec 37 secondes à faire, mais Brink n’a pas pu se rapprocher suffisamment pour permettre à Palardy de tenter un botté de placement qui aurait créé l’égalité et forcé la tenue d’une prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!