MONTRÉAL — Le défenseur Jakub Jerabek a été rappelé par le Canadien, mercredi matin, et il rejoindra l’équipe à Nashville.

En 17 matchs avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey, le Tchèque de 26 ans a inscrit un but et récolté 10 passes. De plus, il présente un différentiel de plus-10 et a écopé d’un total de 16 minutes de pénalité.

Il vient au deuxième rang des pointeurs chez les défenseurs de son équipe, et au 10e à travers la ligue.

Jerabek, qui s’est joint au Tricolore en mai dernier, en sera à un premier séjour dans la LNH.

Le Canadien disputera un deuxième match en autant de soirs, mercredi, après avoir plié l’échine 3-1 devant les Stars de Dallas mardi soir.

Le défenseur Shea Weber n’a pas pris part à la rencontre, et on ignore s’il sera de retour au jeu mercredi contre les Predators.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!