ANAHEIM, Calif. — L’ex-gérant des Tigers de Detroit Brad Ausmus s’est joint aux Angels de Los Angeles à titre de conseiller spécial auprès du directeur général Billy Eppler.

Les Angels ont confirmé l’information mercredi.

Ausmus a dirigé les Tigers au cours des quatre dernières campagnes, et il a compilé un dossier de 314-332 en plus d’avoir remporté le titre de la section centrale de la Ligue américaine en 2014. Les Tigers ont présenté une fiche de 64-98 la saison dernière, et le contrat d’Ausmus n’a pas été renouvelé.

L’ex-receveur des Ligues majeures a oeuvré au sein de l’administration des Padres de San Diego, entre la fin de sa carrière de joueur et son séjour de quatre ans à la barre des Tigers.

Ausmus comblera à Anaheim le poste jadis occupé par Bud Black, qui fut conseiller spécial auprès d’Eppler entre novembre 2015 et novembre 2016, avant d’être embauché à titre de gérant des Rockies du Colorado.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!