Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

PITTSBURGH — La recrue Brock Boeser a fait bouger les cordages à deux reprises pour mener les Canucks de Vancouver vers une victoire de 5-2 face aux Penguins de Pittsburgh, mercredi soir.

Après avoir touché la cible à deux reprises dans un match face aux Flyers de Philadelphie mardi soir, Boeser a ajouté deux buts à sa fiche et porte son total à 11 depuis le début de la saison.

L’ancien défenseur des Penguins Derrick Pouliot a sonné la charge pour la première fois dans l’uniforme des Canucks. À son 800e match en carrière, Loui Eriksson a marqué son deuxième but de la présente campagne. Brandon Sutter, un ancien Penguin a obtenu un but dans un filet désert.

Il s’agissait de la première victoire des Canucks à Pittsburgh depuis le 4 décembre 2014. Les Canucks affichent un rendement de 3-5-3 à domicile, mais ont remporté huit de leurs 11 matchs sur la route cette saison.

Anders Nilsson a bloqué 43 rondelles pour les Canucks.

Jake Guentzel a été le seul buteur du côté des Penguins et a enfilé son septième et huitième but. Matt Murray a réalisé 32 arrêts.

La troupe de Mike Sullivan a encaissé huit revers lors de leurs 12 dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!