Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

DÉTROIT — Jujhar Khaira a brisé une égalité de 2-2 en deuxième période et les Oilers d’Edmonton ont défait les Red Wings de Detroit 6-2, mercredi.

Les Oilers ont ainsi mis fin à une série de trois défaites, en plus d’infliger un deuxième revers d’affilée aux Red Wings.

Patrick Maroon, Darnell Nurse, Drake Caggiula, Jesse Puljujarvi et Mark Letestu ont également touché la cible pour les Oilers.

Niklas Kronwall et Tomas Tatar ont répliqué pour les Red Wings.

Khaira a donné les devants 3-2 aux Oilers avec 9:36 à faire en deuxième période. Il a surpris le gardien Jimmy Howard à l’aide d’un tir des poignets bas à partir du haut de l’enclave.

Letestu a profité d’un long retour concédé par Howard sur un tir de Mike Cammalleri pour doubler l’avance des Oilers près de cinq minutes plus tard. Howard a été remplacé par Petr Mrazek après ce but, mais le mal était fait.

Howard a accordé quatre buts sur 19 tirs, tandis que Mrazek a cédé deux fois sur neuf lancers.

À l’autre bout de la patinoire, le gardien des Oilers Cam Talbot a stoppé 20 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!