TAMPA, Fla. — Brayden Point a marqué à 3:25 de la période de prolongation et le Lightning de Tampa Bay est venu de l’arrière pour vaincre les Blackhawks de Chicago 3-2, mercredi soir.

Bien positionné dans l’enclave, Point a récupéré la passe de Steven Stamkos afin d’enfiler le but gagnant derrière Corey Crawford.

Ondrej Palat et Chris Kunitz ont également sonné la charge du côté du Lightning, tandis que Andrei Vasilevskiy a réalisé 29 arrêts. Ryan Callahan a obtenu deux mentions d’assistances.

Patrick Kane a fait bouger les cordages à deux reprises et Crawford a repoussé 35 tirs pour les Blackhaws, qui ont perdu leur avance lors de leurs deux duels face au Lightning cette saison.

Kunitz a créé l’égalité alors qu’il ne restait que 31 secondes à jouer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!