Soutenez

Les Sharks écrasent les Coyotes 3-1

GLENDALE, Ariz. — Logan Couture a inscrit son 11e but de la saison pour aider les Sharks de San Jose à écraser les Coyotes de l’Arizona 3-1, mercredi soir.

Couture est le joueur des Sharks qui a récolté le plus de buts pour son équipe depuis le début de la saison.

Joe Thornton a également fait bouger les cordages et Joel Ward a ajouté un but dans un filet désert alors qu’il ne restait que 47,8 secondes à la rencontre pour les Sharks, qui ont mis un terme à leur séquence de trois défaites.

Brendan Perlini a sonné la charge en fin de troisième période, ruinant les chances de Martin Jones qui tentait de récolter son deuxième jeu blanc de la saison. Les Coyotes ont brisé leur séquence de trois gains et se sont inclinés pour la huitième fois en neuf matchs à domicile (1-7-1).

Jones a réalisé 26 arrêts.

Le gardien des Coyotes Antti Raanta a quitté la rencontre à 14:37 de la première période en raison d’une blessure au haut du corps. Couture est entré en collision avec le gardien adverse quelques minutes plus tôt, récoltant une pénalité pour interférence sur le jeu. Raanta s’est amené aux bancs des Coyotes durant un arrêt de jeu avant de retraiter au vestiaire.

Scott Wedgewood a assuré la relève devant la cage des Coyotes, mais a cédé devant Thornton cinq secondes après son arrivée sur la glace.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.