Bill Kostroun Bill Kostroun / The Associated Press

NEW YORK — Mats Zuccarello a rapidement déjoué Jimmy Howard en prolongation, propulsant les Rangers de New York vers une victoire de 2-1 face aux Red Wings de Detroit, vendredi soir.

Zuccarello a inscrit son quatrième but de la saison à 37 secondes du début de la période supplémentaire, grâce aux aides de Brady Skjei et J.T. Miller. Les Rangers ont maintenu un dossier de 12-9-2. Il s’agissait de leur troisième victoire consécutive et de leur neuvième en 11 matchs.

Tomas Tatar a ouvert la marque avec l’avantage d’un homme à 4:05 du troisième engagement. Howard a réalisé 29 arrêts pour les Red Wings.

Chris Kreider a nivelé le pointage 1-1 à mi-chemin en troisième période pour les Rangers, tandis que Henrik Lundqvist a repoussé 41 rondelles.

Lundqvist a bloqué 17 tirs lors du premier vingt en plus de réaliser un arrêt spectaculaire aux dépens de Dylan Larkin à 11:58 du dernier engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!