OTTAWA — Anders Lee et Jordan Eberle ont enfilé l’aiguille et Nick Leddy a récolté deux mentions d’aide pour permettre aux Islanders de New York de vaincre les Sénateurs d’Ottawa 2-1, samedi.

Les Islanders ont forcé les Sénateurs à s’incliner pour la sixième fois d’affilée.

La troupe de Doug Weight a signé un troisième gain consécutif et un sixième lors des sept dernières rencontres pour les Islanders (14-7-2). Jaroslav Halak a aidé les siens en repoussant 31 tirs.

Matt Duchene a marqué son premier but en huit matchs dans l’uniforme des Sénateurs (8-8-6) et Craig Anderson a bloqué 22 rondelles dans la défaite.

Les Islanders croyaient avoir pris les devants 2-0 en troisième période, mais une pénalité retardée pour interférence sur le gardien de but, décernée à Eberle, a annulé le but.

La formation ontarienne n’a pas été en mesure de profiter de l’avantage numérique qui a suivi, comme lors des quatre autres occasions précédentes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!