BALTIMORE — Terrell Suggs et la coriace défensive des Ravens de Baltimore leur ont permis de vaincre les Texans de Houston 23-16, lundi soir.

L’unité défensive des Ravens a tenu les Texans à l’écart de la zone de buts lors des 51 dernières minutes de jeu. La troupe de John Harbaugh a également suivi à la lettre le plan offensif.

Les Ravens ont provoqué trois revirements, dont deux dans les cinq dernières minutes du match. Après que Suggs eut enlevé le ballon au quart-arrière Tom Savage, Justin Tucker a réussi un botté de placement avec 2:53 à jouer afin de donner une avance de sept points aux Ravens.

Anthony Levine a par la suite intercepté une passe de Savage pour sceller la victoire.

Suggs a réalisé deux sacs du quart, Alex Collins a obtenu 60 verges de gains par la course et un touché, et le botteur de dégagement Sam Koch a lancé probablement la passe des Ravens la plus significative de la rencontre.

Les Ravens (6-5) ont remporté deux matchs consécutifs pour la première fois depuis leurs deux gains en début de saison. Ils sont présentement au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois depuis le 8 octobre et se trouvent ex-aequo avec les Bills de Buffalo afin d’obtenir la dernière place en séries dans l’Association américaine.

Les Texans (4-7) ont encaissé une quatrième défaite en cinq matchs. Savage a amorcé les quatre dernières rencontres au poste de quart, en remplacement de DeShaun Watson qui est blessé.

Note aux lecteurs: Coquille 6e para : ex-aequo

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!