MONTRÉAL — Jonathan Drouin et Shea Weber n’affronteront pas les Red Wings de Detroit, jeudi soir.

Drouin n’a pas pris l’avion en compagnie de ses coéquipiers vers Detroit, ont révélé de nombreux médias jeudi matin.

Drouin a participé à la rencontre de mercredi soir, qui s’est soldée par une victoire de 2-1 contre les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. Il a notamment inscrit son cinquième filet de la saison sur un tir de punition, et a rencontré les membres des médias dans le vestiaire après la rencontre.

Selon la chaîne TSN, Drouin aurait subi une «légère blessure. Rien de sérieux, mais il ne devrait pas affronter Detroit».

En début de nuit, le Tricolore a d’ailleurs procédé au rappel de l’attaquant du Rocket de Laval Daniel Carr. On ignore pour l’instant s’il sera de la formation partante jeudi soir.

D’autre part, le Bleu-blanc-rouge a confirmé qu’il avait inscrit le nom de Weber sur la liste des blessés, de façon rétroactive au début de son absence. Il ne sera donc pas en uniforme pour le Canadien, qui tentera alors de signer une quatrième victoire consécutive face aux Wings.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!