WASHINGTON — Marian Gaborik a inscrit ses deux premiers buts cette saison et il a aidé les Kings de Los Angeles à vaincre les Capitals de Washington 5-2, jeudi.

Gaborik disputait un troisième match cette saison, lui qui avait raté le début de la campagne en raison d’une blessure à un genou.

Il a créé l’égalité 1-1 en première période, puis a offert un coussin de 4-2 aux Kings en marquant dans un filet désert avec 43 secondes à faire à la rencontre.

Jonny Brodzinski et Jussi Jokinen ont touché la cible dans un intervalle de neuf secondes en deuxième période pour les Kings, qui ont signé une troisième victoire de suite. Tyler Toffoli a aussi marqué dans un filet désert et Jonathan Quick a effectué 27 arrêts.

Evgeny Kuznetsov a réussi un doublé pour les Capitals, qui avaient gagné leurs trois parties précédentes. Braden Holty a accordé trois buts sur 25 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!