CHICAGO — Les Blackhawks de Chicago ont inscrit le nom du gardien Corey Crawford sur la liste des blessés et ont rappelé le gardien Jean-François Bérubé de leur club-école de la Ligue américaine de hockey.

La perte de Crawford pourrait être coûteuse pour les Hawks, qui commençaient seulement à se replacer après avoir connu un début de saison timide. Le vétéran âgé de 32 ans a compilé un dossier de 11-7-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,29 et un taux d’efficacité de 93,0 pour cent en 21 parties, dont 20 à titre de partant.

On ignore à quel moment Crawford s’est blessé, et les Hawks n’ont donné aucun détail sur la nature de sa blessure dans leur communiqué vendredi. Il a effectué 31 arrêts dans une défaite de 4-3 en prolongation contre les Stars de Dallas jeudi soir.

Anton Forsberg agissait à titre d’auxiliaire à Crawford, et il a présenté une fiche de 1-2 avec une moyenne de 3,71 en six rencontres à sa première saison à Chicago. Bérubé, qui est âgé de 26 ans, a effectué 21 présences devant le filet des Islanders de New York au cours des deux dernières saisons, au cours desquelles il a affiché un dossier de 6-4-3 avec une moyenne de 3,11.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!