TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont refusé de soumettre un contrat au joueur d’avant-champ Ryan Goins et au lanceur droitier Tom Koehler, vendredi, faisant d’eux des joueurs autonomes.

Les Blue Jays ont également acquis le joueur d’arrêt-court des Cardinals de St. Louis Aledmis Diaz en retour du voltigeur des ligues mineures J.B. Woodman.

Goins a passé les cinq années de sa carrière dans les Majeures avec les Blue Jays, disputant 143 matchs avec l’équipe en 2017, alors les joueurs d’avant-champ Devon Travis et Troy Tulowitzki étaient aux prises avec des blessures.

Âgé de 29 ans, Goins a maintenu une moyenne au bâton de ,237 et il a affiché des sommets en carrière au chapitre des circuits (neuf) et des points produits (62).

Koehler, qui a été acquis des Marlins de Miami le 19 août, a effectué 15 apparitions avec les Blue Jays et il a été principalement utilisé en longue relève. Il a revendiqué un dossier de 0-2 et une moyenne de points mérités de 2,65 en 17 manches.

Diaz, qui est âgé de 27 ans, a frappé sept circuits et produit 20 points avec une moyenne de ,259 en 79 parties avec les Cardinals, la saison dernière

Les Blue Jays avaient repêché Woodman au deuxième tour du repêchage du Baseball majeur, en 2016. Il a évolué avec les Lugnuts de Lansing, au niveau A, en 2017. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,240 avec sept longues balles et 45 produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!