NEW YORK — Le deuxième but du match de Ryan Dzingel a brisé l’égalité en début de troisième période et les Sénateurs d’Ottawa ont mis fin à leu série de sept revers en l’emportant 6-5 contre les Islanders de New York, vendredi soir.

Zack Smith, Bobby Ryan, Thomas Chabot et Mike Hoffman ont aussi marqué pour les Sénateurs, qui montraient une fiche de 0-6-1 depuis qu’ils avaient balayé les deux duels contre l’Avalanche du Colorado, en Suède. Craig Anderson a alloué cinq buts sur 18 tirs avant d’être remplacé par Mike Condon, qui a été parfait sur 19 lancers.

Anders Lee a touché la cible à deux occasions alors que Anthony Beauvillier, Andrew Ladd et Jason Chimera ont ajouté un but pour les Islanfers, qui ont perdu à domicile en temps réglementaire pour une première fois cette saison (8-1-2). Thomas Greiss a lui aussi été chassé de la rencontre, après avoir donné cinq buts sur 20 tirs. Jaroslav Halak l’a remplacé et il a conclu la partie avec 14 arrêts.

Dzingel a ouvert le pointage en début de première période et il a inscrit le but victorieux à 1:38 du troisième engagement.

Chabot a marqué son premier but en carrière au deuxième vingt. Son tir sur réception a surpris Greiss pour créer l’égalité 4-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!