SAINT-LOUIS — Tyler Toffoli a inscrit deux buts, Darcy Kuemper a repoussé 39 tirs et les Kings de Los Angeles ont vaincu les Blues de St. Louis 4-1, vendredi.

Les Kings ont signé une troisième victoire de suite et ont rejoint les Blues au premier rang de l’Association Ouest avec 35 points.

Les Blues ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs et ont complété un séjour de cinq parties à domicile avec un dossier de 2-3.

Kuemper, le réserviste de Jonathan Quick, a une fiche de 4-0-2 cette saison.

Adrian Kempe et Anze Kopitar ont aussi touché la cible pour les Kings.

Patrik Berglund a inscrit son premier but depuis le 6 avril pour les Blues. Il a raté les 24 premiers matchs de la saison en raison à la suite d’une opération à une épaule pendant l’été. Il avait effectué un retour au jeu mercredi.

Carter Hutton a accordé trois buts sur 21 tirs lors des deux premières périodes. Jake Allen a pris la relève en troisième et a cédé une fois contre sept lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!