Sebastian Kahnert Sebastian Kahnert / The Associated Press

ALTENBERG, Allemagne — Natalie Geisenberger a obtenu sa troisième victoire de la saison et les Allemandes ont balayé le podium à la Coupe du monde de luge, dimanche.

Geisenberger a établi un record de piste en deuxième manche. Elle a battu Tatjana Huefner et Dajana Eitberger, les seules athlètes à s’approcher à moins d’une demi-seconde d’elle.

Son coussin n’était que de deux millièmes devant Huefner après une manche. Elle a toutefois été sans faille par la suite, l’emportant par 0,157 seconde.

En quête d’un sixième titre d’affilée, Geisenberger a 70 points de plus que Huefner au classement général. Elle, Huefner et une autre Allemande, Silke Kraushaar, sont dans une impasse avec cinq couronnements.

La Canadienne Alex Gough a fini quatrième.

Geisenberger et l’Allemagn ont aussi gagné au relais, avec un record de piste. L’Autriche a fini deuxième, suivie de l’Italie et du Canada. Mitchel Malyk, Tristan Walker et Justin Snith étaient les autres membres de l’équipe canadienne.

Les deux prochaines courses auront lieu à Calgary, les 8 et 9 décembre, puis à Lake Placid, les 15 et 16 décembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!