ORCHARD PARK, N.Y. — Rex Burkhead a inscrit deux touchés et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté une huitième partie de suite, battant les Bills de Buffalo 23-3, dimanche.

Tom Brady a réussi 21 de ses 30 passes pour des gains de 258 verges. Il a également lancé une interception. Brady montre une fiche en carrière de 27-3 contre les Bills et il a battu le record de la NFL de Brett Favre pour le plus grand nombre de victoires contre une même équipe. Favre avait gagné 26 fois contre les Lions de Detroit.

Brady n’a eu qu’à laisser aller son attaque au sol afin de fatiguer la défensive des Bills, qui n’ont jamais mené de l’affrontement. Dion Lewis a obtenu 92 verges au sol tandis que Burkhead en a récolté 78.

Les Patriots se sont forgé une avance de 9-3 grâce à trois placements de Stephen Gostkowski en première demie, mais Burkhead s’est occupé de l’attaque en deuxième demie, couronnant des séquences offensives de son équipe avec deux touchés au sol.

Les Patriots (10-2) ont remporté un 14e match à l’étranger de suite, la deuxième plus longue séquence de l’histoire de la NFL, et ils ont atteint le plateau des 10 victoires pour une 15e saison consécutive. Les Patriots ont aussi porté à 30-5 leur fiche contre les Bills depuis que Bill Belichick est devenu leur entraîneur-chef, en 2000.

Les Bills (6-6) n’ont pas seulement perdu la partie, mais aussi leur quart partant Tyrod Taylor, qui a quitté le match à bord d’une voiturette. Il s’est blessé au genou gauche.

Nathan Peterman a pris les rênes de l’attaque et il a orchestré une séquence de 13 jeux et 73 verges qui s’est toutefois arrêtée à la ligne de un des Patriots. Peterman a tenté de rejoindre Zay Jones en quatrième essai, mais le demi de coin Stephon Gilmore a rabattu sa passe.

Peterman a complété six de ses 15 passes pour des gains aériens de 50 verges. Il s’agissait de sa première apparition depuis qu’il avait lancé cinq interceptions en une demie contre les Chargers de Los Angeles, le 19 novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!