LAVAL, Qc — Jacob MacDonald a enfilé l’aiguille à 0:31 de la période de prolongation pour propulser les Devils de Binghamton vers une victoire de 2-1 face au Rocket de Laval, mercredi soir.

Devant les partisans réunis à la Place Bell de Laval, le Rocket s’est incliné pour la huitième fois en neuf matchs.

Jérémy Grégoire a marqué le seul but de la formation lavalloise, tandis que Charlie Lindgren a permis à son équipe de poursuivre la rencontre en prolongation, repoussant 32 des 34 tirs dirigés vers lui.

Bracken Kearns a répliqué du côté des Devils. La troupe de Rick Kowalsky a cependant manqué six opportunités en avantage numérique.

Grégoire a rapidement donné les devants au Rocket en première période, frappant une rondelle au vol. Il s’agissait de son cinquième but de la saison.

Toutefois, Kearns a égalé la marque au deuxième engagement, suite à une mauvaise séquence défensive du Rocket.

Les unités de désavantage numérique du Rocket ont cependant sauvé les meubles en deuxième période, empêchant les Devils de prendre les devants lors de quatre avantages numériques.

Mackenzie Blackwood a repoussé 24 rondelles pour les Devils.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!