ARLINGTON, États-Unis – Mike Aviles a produit le point de la victoire avec un simple en neuvième manche et les Red Sox de Boston ont mis un terme à une séquence de quatre défaites en l’emportant 2-1 face aux Rangers du Texas, mardi.

Le releveur Joe Nathan (1-3) a d’abord accordé des buts sur balles à Daniel Nava et à Jarrod Saltalamacchia après deux retraits en début de neuvième. Aviles, qui n’avait pas atteint les sentiers en quatre présences au bâton dans le match, a alors frappé un simple tout juste par-dessus la tête du joueur d’arrêt-court Elvis Andrus. Nava en a profité pour venir croiser le marbre.

Nathan a ensuite forcé Jacoby Ellsbury à frapper un ballon au champ centre pour mettre un terme à la manche. Alfredo Aceves est venu en relève à Vincente Padilla (4-0) en neuvième manche. Aceves n’a accordé qu’un seul but sur balles aux Rangers pour signer son 21e sauvetage de la saison.

Adrian Beltre a donné la frousse aux spectateurs en huitième manche lorsqu’il a été atteint à la tête par un lancer de Padilla. Le frappeur a dû quitter le match, mais il l’a heureusement fait sur ses deux jambes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!