VANCOUVER — L’attaquant des Canucks de Vancouver Bo Horvat ratera jusqu’à six semaines d’activités en raison d’une fracture au pied droit, a révélé l’équipe jeudi.

Les Canucks ont ajouté que des échéanciers plus précis quant à sa rééducation seront annoncés après qu’il ait visité un spécialiste.

Horvat s’est blessé en troisième période du match qui s’est soldé 3-0 en faveur des Canucks contre les Hurricanes de la Caroline, mardi soir. Il semble s’être tordu le pied contre la rampe après avoir encaissé une mise en échec.

L’attaquant âgé de 22 ans dispute sa quatrième campagne avec les Canucks.

Il a marqué 10 buts et récolté 10 mentions d’aide en 28 rencontres cette saison, après avoir totalisé 20 buts et 32 passes en 2016-17.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!