SAN JOSE, Calif. — Brent Burns a enfilé l’aiguille à 22 secondes du début de la période de prolongation et les Sharks de San Jose sont venus de l’arrière pour vaincre les Hurricanes de la Caroline 5-4, jeudi soir.

Barclay Goodrow a nivelé la marque en désavantage numérique, alors qu’il restait un peu plus de huit minutes en troisième période, et les Sharks ont comblé un déficit de 4-1 pour l’emporter.

La troupe de Peter DeBoer a inscrit quatre buts sans riposte.

Melker Karlsson, Joe Thornton et Logan Couture ont complété la remontée, tandis que Martin Jones a repoussé 21 rondelles pour les Sharks.

Sebastian Aho, à deux reprises, et Victor Rask ont marqué en première période pour permettre aux Hurricanes de prendre les devants 3-0, avant de s’effondrer. Cam Ward a réalisé 28 arrêts.

Jeff Skinner a inscrit le quatrième filet des visiteurs en deuxième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!