LOS ANGELES — Drew Doughty a joué les héros en marquant à 32 secondes du début de la prolongation et les Kings de Los Angeles ont enfilé une septième victoire consécutive en vertu de leur victoire de 4-3 face aux Sénateurs d’Ottawa, jeudi soir.

Dustin Brown, Alex Iafallo et Tanner Pearson ont touché la cible pour les Kings, tandis que Darcy Kuemper a bloqué 35 tirs.

Les Kings semblaient en route vers la victoire, en temps réglementaire, mais Ryan Dzingel a nivelé le pointage avec son neuvième but de la saison, alors qu’il ne restait que 10 secondes à la rencontre.

Les deux équipes n’ont pas cessé d’échanger des buts, les uns après les autres,durant le match.

Jean-Gabriel Dumont et Matt Duchene ont noirci la feuille de pointage du côté des Sénateurs, qui ont perdu 10 de leurs 11 dernières rencontres. Mike Condon a repoussé 24 des 28 rondelles dirigées vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!