JACKSONVILLE, Fla. — Blake Bortles a lancé deux passes de touché, Jaydon Mickens a réalisé un retour de botté de 72 verges et les Jaguars de Jacksonville ont battu les Seahawks de Seattle 30-24, dimanche.

Les Jaguars (9-4) ont intercepté trois passes de Russell Wilson, dont deux qui auraient pu leur coûter cher, et ont signé une sixième victoire en sept rencontres. Cette victoire, additionnée à la défaite des Titans du Tennessee en Arizona, a permis aux Jaguars de s’emparer du premier rang de la section Sud de l’Association américaine.

C’est la première fois depuis 2010 que les Jaguars se trouvent au sommet de leur section à ce temps-ci de l’année.

La défaite n’a pas plue aux Seahawks (8-5), qui ont vu deux de leurs joueurs être expulsés dans la dernière minute de jeu. Sheldon Richardson a été expulsé pour avoir frappé un adversaire durant une mêlée qui impliquait Michael Bennett et le demi offensif des Jaguars Leonard Fournette.

Une seconde mêlée a éclatée après le jeu suivant et l’ailier défensif Quinton Jefferson a été à son tour conduit hors du jeu. Jefferson a tenté de grimper dans les estrades après avoir été atteint par ce qui ressemblait à une bouteille d’eau.

Cette scène est venue ternir la victoire des Jaguars.

Après avoir offert l’une de ses meilleures performances en carrière la semaine dernière, Bortles a été, une fois de plus, efficace et performant contre les Seahawks.

Deux de ses trois meilleurs passes ont terminé leur chemin dans la zone des buts. Il a rejoint la recrue Dede Westbrook sur une distance de 18 verges au début du troisième quart. Sa plus belle passe de la rencontre demeure celle de 75 verges qu’il a envoyée en direction de Keelen Cole.

Les Jaguars ont couronné le troisième quart avec un touché de une verge inscrit sur une course d’une verge Fournette.

Les Seahawks ont menacé au quatrième quart en inscrivant deux touchés, mais le botteur des Jaguars Josh Lambo a ajouté deux placements de 51 et 32 verges pour permettre à son équipe de repartir victorieux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!