LAKE BUENA VISTA, Fla. — Une personne au fait du dossier a révélé à The Associated Press que le releveur Pat Neshek, qui était joueur autonome, retournerait avec les Phillies de Philadelphie.

Neshek aurait signé un contrat de deux ans d’une valeur de 16,5 millions $US et il se joindrait à l’équipe après avoir réussi des tests physiques. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat, lundi, parce qu’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant cette entente.

Âgé de 37 ans, Neshek a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles la saison dernière, sa première à Philadelphie. Les Phillies l’ont ensuite échangé aux Rockies du Colorado, au mois de juillet, en retour de trois espoirs.

Le droitier a montré une fiche de 5-3 avec un sauvetage et une moyenne de points mérités de 1,59 en 71 matchs la saison dernière. Il a revendiqué une moyenne de points mérités de 1,12 en 43 parties avec les Phillies.

Neshek a disputé 11 saisons dans les Majeures, revêtant également l’uniforme des Twins du Minnesota, des Padres de San Diego, des Athletics d’Oakland, des Cardinals de St. Louis et des Astros de Houston.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!