PITTSBURGH — La saison du secondeur Ryan Shazier des Steelers de Pittsburgh est terminée.

Les champions de la section Nord de l’Association américaine ont placé le nom de Shazier sur la liste des blessés, mardi, à la suite d’une blessure à la colonne vertébrale survenue lors d’une victoire contre les Bengals de Cincinnati, le 4 décembre.

Shazier, âgé de 25 ans, s’est soumis à une intervention chirurgicale pour stabiliser des vertèbres et il demeure toujours hospitalisé. L’équipe n’a pas dévoilé la nature exacte de la blessure de Shazier, ni le pronostic à long terme.

Le président des Steelers, Art Rooney II, a mentionné que Shazier «continuera d’être l’un de nos leaders».

Plusieurs joueurs des Steelers lui ont rendu visite pendant son hospitalisation. L’équipe lui a remis le ballon du match après s’être assurée d’un troisième titre de section en quatre ans grâce à une victoire de 39-38, dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!