CHICAGO — Patrick Kane a soulevé la foule à 2:24 de la période de prolongation et a propulsé les Blackhawks de Chicago vers une troisième victoire consécutive de 3-2, face aux Panthers de la Floride, mardi soir.

Kane a surpassé Mike Matheson avant de déjouer James Reimer d’un tir dans la lucarne, son 11e but de la campagne.

Le capitaine des Blackhawks, Jonathan Toews, a égalé la marque 2-2 alors qu’il restait 6:02 à jouer en troisième période, battant Reimer du côté du bâton. Brandon Saad a orchestré le but égalisateur en effectuant une superbe passe à son coéquipier.

Toews et Saad ont tous les deux récolté un but et une mention d’assistance. La recrue Alex DeBrincat a obtenu deux aides.

Nick Bjugstad a nivelé le pointage 1-1 au deuxième engagement et Jamie McGinn a donné des devants aux Panthers grâce à son cinquième filet de la saison, à 3:53 du troisième vingt. Reimer a stoppé 25 lancers.

Corey Crawford a repoussé 35 tirs pour les Blackhawks, qui ont encaissé cinq revers d’affilée avant cette séquence victorieuse.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!