KANSAS CITY, Kan. — Alex Smith a cumulé 231 verges de gains par la voie des airs et a lancé deux passes de touché, Kareem Hunt a couru sur une distance totale de 155 verges et les Chiefs de Kansas City ont écrasé les Chargers de Los Angeles 30-13, samedi soir.

Les Chiefs demeurent ainsi au sommet de la section Ouest de l’Association américaine.

Hunt a également inscrit un touché pour les Chiefs (8-6), qui ont signé leur huitième gain consécutif face aux Chargers.

La troupe d’Andy Reid a presque assuré sa place en séries et il faudrait qu’elle s’incline lors des deux derniers matchs de la saison et que les Chargers ou les Raiders d’Oakland les remportent pour ne pas y participer.

Les Chargers (7-7) menaient 13-10 au début de la deuxième demie, mais Philip Rivers a été victime de trois interceptions — deux d’entre elles par Marcus Peters — et Austin Ekeler a échappé le ballon durant cette séquence.

Ces quelques erreurs ont empêché les Chargers de poursuivre leur séquence de quatre victoires et ont amenuisé possiblement tous leurs espoirs de se tailler une place en séries.

Rivers a obtenu des gains de 221 verges par les voies aériennes et a lancé une passe de touché, mais a été victime de 13 interceptions durant la séquence de défaites des Chargers face aux Chiefs. Melvin Gordon a récolté 78 verges par la course et a inscrit le premier touché des siens grâce à une course de deux verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!