CHARLOTTE, N.C. — Le but en désavantage numérique de Clark Bishop, en troisième période, a brisé l’égalité et a permis aux Checkers de Charlotte de battre le Rocket de Laval 7-5, dimanche, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Warren Foegele et Valentin Zykov ont tous les deux inscrit deux buts et une mention d’assistance pour les Checkers (18-9-1). Lucas Wallmark a marqué un but et il a ajouté deux aides tandis que Nicolas Roy a aussi enfilé l’aiguille.

Nikita Scherbak a mené le Rocket (10-12-6) grâce à deux filets. Michael McCarron, Noah Juulsen et Jordan Boucher ont fait bouger las cordages une fois alors que Chris Terry s’est fait complice de trois réussites des siens.

Alex Nedeljkovic a amorcé la rencontre pour les Checkers et il a alloué un but sur six lancers en 12:39. Jeremy Smith a par la suite stoppé 18 des 22 rondelles dirigées vers lui.

Charlie Lindgren a réalisé 31 arrêts pour le Rocket.

Les visiteurs ont inscrit quatre buts en avantage numérique lors de leurs sept occasions. Le Rocket a concrétisé deux de ses cinq tentatives avec un joueur en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!