Soutenez

Les Redskins disposent des Cardinals 20-15

Rédaction - The Associated Press

LANDOVER, Md. — Anthony Lanier a rejoint Blaine Gabbert et provoqué un échappé qui a été récupéré par Preston Smith et les Redskins de Washington ont pris la mesure des Cardinals de l’Arizona 20-15, dimanche, dans un match marqué par une comédie d’erreurs de chaque côté.

Smith a aussi intercepté une passe de Gabbert et Lanier en a rabattu trois, en plus de réussir deux sacs du quart, permettant aux Redskins (6-8) d’offrir un aperçu de leur potentiel en défensive pour les prochaines saisons.

Gabbert a complété 16 de ses 41 tentatives de passe pour 189 verges de gains, une interception et un échappé qu’il a lui-même récupéré au quatrième quart. Les Cardinals (6-8), qui se sont inscrits à la marque grâce uniquement aux placements de Phil Dawson, ont été blanchis en six présences à la porte des buts. Ils ont ainsi été officiellement éliminés des éliminatoires de la NFL.

Le quart des Redskins Kirk Cousins a réussi 18 de ses 26 passes tentées pour 196 verges de gains et deux touchés — des passes à Jamison Crowder et au nouveau porteur de ballon Kapri Bibbs. Ils ont été hués par moments en deuxième demie du match qui s’est déroulé devant une foule de 71 026 spectateurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.