Archives Métro Kavis Reed

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont convoqué les médias pour une conférence de presse ce mercredi, au cours de laquelle on s’attend à ce qu’ils présentent leur nouvel entraîneur-chef.

Le directeur général Kavis Reed, qui a remplacé Jacques Chapdelaine à la barre de l’équipe après l’avoir congédié en septembre, ne souhaitait pas conserver le double rôle et prévoyait nommer un remplaçant à la mi-décembre.

Plusieurs ex-entraîneurs et coordonnateurs auraient été interviewés.

Le passage de Reed à la barre de l’équipe a été un désastre, les Alouettes complétant leur campagne avec une fiche de 3-15 pour rater les matchs éliminatoires pour une troisième année consécutive.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!