Alex Brandon Alex Brandon / The Associated Press

WASHINGTON — Le releveur droitier Brandon Kintzler a accepté un contrat de 10 M $ sur deux ans pour demeurer avec les Nationals de Washington, jeudi.

Le droitier de 33 ans a montré une fiche de 2-1 et une moyenne de 3,46 en 27 matches avec Washington cette année. Il a récolté un sauvetage avec les Nats, qui l’ont acquis des Twins à la fin juillet.

Kinztler avait obtenu 28 sauvetages et affiché une moyenne de 2,78 avec le Minnesota, prenant part au match des étoiles pour la première fois de sa carrière.

Avant de se joindre aux Twins, Kintzler a pris part à 172 matches avec les Brewers de Milwaukee, en six ans.

Les Nationals ont été champions de section pour la deuxième année de suite mais comme en 2016, ils ont été éliminés dès le premier tour, dans la Nationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!