NEW YORK — L’attaquant étoile des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews effectuera un retour au jeu samedi soir, quand son équipe rendra visite aux Rangers de New York.

L’entraîneur-chef des Leafs, Mike Babcock, a confirmé la nouvelle samedi matin.

Matthews a raté six matchs en raison d’une commotion cérébrale subie quand il a reçu un coup accidentel à la tête de la part de son coéquipier Morgan Rielly.

Il avait également raté quatre matchs en novembre avec ce que l’équipe avait qualifié d’une «blessure au haut du corps».

Les Leafs ont compilé une fiche de 2-4 lors de la dernière absence de Matthews et de 6-4 pendant qu’il était à l’écart du jeu cette saison.

En 26 matchs cette saison, Matthews a inscrit 13 buts et 13 aides. Ses 26 points le classent au premier rang des marqueurs de l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!