John Locher John Locher / The Associated Press

LAS VEGAS — Marc-Andre Fleury a repoussé les 26 rondelles dirigées vers lui, réalisant son premier jeu blanc de la campagne, et les Golden Knights ont enfilé l’aiguille à trois reprises en première période pour défaire les Capitals de Washington 3-0, samedi soir.

Fleury a été parfait à son 699e match en carrière dans la LNH et à son huitième départ depuis qu’il a été sélectionné par les Golden Knights lors du repêchage d’expansion l’été dernier.

Alex Tuch et Oscar Lindberg ont également touché la cible au premier engagement pour les Golden Knights, qui affichent un dossier de 4-0-1 lors de sa séquence de matchs à domicile. La troupe de Gerard Gallant a obtenu un point lors de ses neuf dernières rencontres.

Les Capitals présentaient un dossier de 4-0-1 avant la rencontre, mais les hommes de Barry Trotz ont encaissé un second revers en autant de matchs.

La formation de Washington n’avait pas été blanchie depuis leur défaite de 2-0 aux mains des Maple Leafs de Toronto le 17 octobre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!