ST. PAUL, Minn. — Mikaël Granlund a brisé l’égalité en deuxième période et le Wild du Minnesota a battu les Stars de Dallas 4-2, mercredi.

Jared Spurgeon, Eric Staal et Jason Zucker ont aussi touché la cible pour le Wild, qui a signé seulement une deuxième victoire en six sorties. Charlie Coyle a récolté deux aides et Alex Stalock a stoppé 24 tirs.

Tyler Seguin et Mattias Janmark ont répliqué pour les Stars.

Granlund, qui a établi un sommet personnel avec 26 buts la saison dernière, a marqué son huitième but de la campagne et seulement son premier en 11 rencontres.

Alors que le Wild était en avantage numérique et que le pointage était de 2-2, Granlund s’est avancé à partir de la bande et a profité d’un retour après que Ben Bishop eut stoppé une déviation de Zucker.

Zucker a confirmé la victoire du Wild en marquant dans un filet désert en fin de partie, quelques instants après que Janmark eut raté sa chance en échappée.

Bishop a accordé trois buts sur 30 tirs devant le filet des Stars.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!