NEW YORK — Mats Zuccarello et Mika Zibanejad ont touché la cible en fusillade et les Rangers de New York ont vaincu les Capitals de Washington 1-0, mercredi.

Ondrej Pavelec a été parfait contre 30 tirs avant de frustrer les deux tireurs des Capitals en fusillade. Son premier blanchissage de la saison, et son 18e en carrière, a aidé les Rangers à signer une quatrième victoire en six rencontres (4-1-1).

Philipp Grubauer a effectué 37 arrêts avant d’être battu par Zuccarello et Zibanejad. Les Capitals ont encaissé un troisième revers d’affilée (0-1-2) après avoir connu une séquence de 11 victoires en 13 rencontres.

En fusillade, Zuccarello a d’abord déjoué Grubauer du revers. Pavelec a ensuite stoppé la tentative de T.J. Oshie, puis Zibanejad a aussi surpris Grubauer du côté droit. Pavelec a mis fin à la rencontre en se dressant devant Alex Ovechkin.

L’attaquant des Rangers Chris Kreider n’a pas terminé la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!