DENVER — Alex Goligoski a brisé l’égalité à mi-chemin en deuxième période et les Coyotes de l’Arizona ont filé vers une victoire de 3-1 contre l’Avalanche du Colorado, mercredi.

Tobias Rieder a marqué après 54 secondes de jeu et Antti Raanta a stoppé 25 tirs devant le filet des Coyotes, qui ont signé seulement une deuxième victoire en 10 rencontres. Lawson Crouse a ajouté son premier but de la saison avec 4:25 à faire au troisième tiers.

Les Coyotes avaient perdu 6-2 contre l’Avalanche samedi, avant la pause de trois jours de Noël à travers la LNH.

Goligoski a donné les devants pour de bon aux Coyotes à 10:34 du deuxième engagement, quand il a inscrit son quatrième but de la campagne. Après un revirement de l’Avalanche, Clayton Keller a effectué l’entrée de zone le long de la rampe et a rejoint Goligoski, qui a profité de beaucoup d’espace dans l’enclave. Goligoski n’a pas raté sa chance et il a battu le gardien Semyon Varlamov.

Les Coyotes l’ont emporté même s’ils ont été 0-en-4 en avantage numérique, incluant 1:53 de jeu avec un avantage de deux hommes. L’Avalanche n’a pas accordé de but à ses 28 dernières occasions en infériorité numérique.

Varlamov a effectué 24 arrêts, tandis que Mikko Rantanen a été l’unique buteur de l’Avalanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!