PERTH, Australie — Alexander Zverev et Angelique Kerber ont procuré à l’Allemagne une deuxième victoire de suite à la Coupe Hopman en défaisant en simple les Canadiens Vasek Pospisil et Eugenie Bouchard, mercredi.

Zverev, classé au quatrième rang mondial, a battu Pospisil 6-4, 6-2 tandis que Kerber, la championne des Internationaux d’Australie en 2016 et des Internationaux des États-Unis, a vaincu Bouchard 6-1, 6-3 lors de ce tournoi de tennis mettant en vedette des équipes mixtes.

Le Canada a glissé à 0-2 après avoir perdu contre l’Australie en lever de rideau. L’Allemagne avait eu le meilleur sur la Belgique lors de sa première sortie.

Bouchard, qui occupe actuellement le 83e rang mondial, a laissé savoir que son duel prévu à 10 h était trop tôt pour elle. Elle s’était inclinée en deux manches contre l’Australienne Daria Gavrilova lors de son premier match, qui avait aussi lieu en matinée.

L’Australie affrontera la Belgique dans un autre affrontement du Groupe A, plus tard mercredi. L’Australie se mesurera ensuite à l’Allemagne vendredi, lors d’une rencontre qui fera vraisemblablement passer la nation gagnante en finale, samedi.

La Suisse menée par Roger Federer croisera le fer avec les États-Unis, jeudi, dans le Groupe B. L’équipe gagnante passera en finale. L’autre match opposera le Japon à la Russie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!