LOS ANGELES — Austin Watson a marqué deux buts, P.K. Subban a obtenu deux aides et les Predators de Nashville ont infligé un premier revers à domicile aux Kings de Los Angeles depuis la mi-novembre en triomphant 4-3, samedi soir.

Roman Josi et Scott Hartnell ont également fait scintiller la lumière rouge pour les Predators, qui ont conclu un voyage de trois parties sur la côte ouest en enregistrant un premier gain. Pekka Rinne a effectué 26 arrêts.

Adrian Kempe, Trevor Lewis et Tyler Toffoli ont sonné la réplique pour les Kings, qui ont perdu un deuxième match consécutif. Les Kings ont montré un dossier de 5-5-2 au cours du mois de décembre, quittant la première position de la section Pacifique.

Watson a déjoué Jonathan Quick tard en deuxième période pour inscrire un premier but depuis le 28 novembre. Il a ensuite marqué le but vainqueur au début du troisième vingt.

Quick a bloqué 16 tirs dans la défaite. Les Kings n’avaient pas perdu en temps réglementaire à domicile depuis le 22 novembre, contre les Jets de Winnipeg.

Les Predators ont enfilé l’aiguille à quatre reprises pour une première fois depuis le 19 décembre. Les champions en titre de l’Association Ouest disputaient un troisième match de suite sans leur meilleur pointeur, Filip Forsberg. Il pourrait rater six semaines d’activités en raison d’une blessure au haut du corps.

Subban a connu un autre fort match pour les Predators, jouant pendant plus de 26 minutes. Il a récolté 13 points lors des 12 dernières parties de sa formation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!