HOBART, Australie — Les ex-championnes Alizé Cornet et Mona Barthel ont été éliminées en sets consécutifs au premier tour des Internationaux de tennis de Hobart, dimanche.

Mihaela Buzarnescu a surpris Cornet 6-2, 6-4 et Varvara Lepchenko a vaincu Barthel, la championne du tournoi en 2012, 6-0, 7-6 (4).

Cornet, gagnante du tournoi en 2016, a été ennuyée par une blessure à la cuisse, mais elle a assuré qu’elle serait remise à temps pour les Internationaux de tennis d’Australie, qui commenceront le 15 janvier.

Dans les autres matchs de premier tour, Yulia Putintseva a éliminé Naomi Osaka 6-3, 6-3 et Beatriz Haddad Maia a battu Lizette Cabrera 6-3, 6-2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!