MILWAUKEE — Les Packers de Green Bay auraient offert une promotion au directeur du personnel sportif de l’équipe, Brian Gutekunst, afin qu’il devienne leur directeur général, selon une personne au fait de la situation rencontrée par l’Associated Press.

Cette source a requis l’anonymat puisque la formation du Wisconsin n’a toujours pas confirmé l’information. Gutekunst remplacerait Ted Thompson, qui occuperait plutôt un poste de conseiller senior au sein de l’administration.

Le quotidien ‘Houston Chronicle’ a été le premier à rapporter dimanche que Gutekunst avait accepté l’offre.

Gutekunst occupait le poste de directeur du personnel sportif des Packers depuis près de deux ans, même qu’il évoluait au sein de l’organisation depuis près de deux décennies.

Les Packers (7-9) ont présenté une fiche sous ,500 et ont raté les éliminatoires de la NFL pour la première fois depuis 2008.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!